Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Rp Pongboum

Aller en bas 
AuteurMessage
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté] Candidature Rp Pongboum Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Rp Pongboum   [Accepté] Candidature Rp Pongboum I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:48

Oyé, je suis Pongboum, je vien de la région de Polipos

J'ai parcourus le monde entier avant de trouvé votre ville !

J'ai su survivre via les livres de survie d'un grand aventurier de la régions !

Je vien a vous pour vous demandé un endroits ou être protégé et on vivre mieux.

J'ai juste un gros souci voyez-vous, une nuit pas trés loin d'ici pendant que je péchait tranquillement pour me faire mon petit déjeunez le lendemain, un Creeper est sortie de nul part et ma explosé a la tête ! J'ai une cicatrice sur le visage pour toujours maintenant.

Ah oui, parlons de ma vie dans mon village qui est détruit maintenant.

Je suis née, il y a de sa 1700 ans ( 17 ans pour vous ), mon village était riche et en sécurité, jusqu'au jour ou des personnes qui venait d'un ville loin de mon village, on commencé a miné et on engagé des personnes de mon village comme esclave pour miné !

Mon village était devenue un camp d’esclave sans sécurité et il y avait des mort/disparue tous les jours !

Mais mon père étant le chef du village a été logé dans une super villa en sécurité ( Il avait vendu le village a ces personnes )

J'ai vécu en sécurité jusqu'a l'age de mes 1600 ans ( 16 pour vous ) quand mon pére est mort.

Dés que mon père a été tué, ma vie a totalement changé, j'ai dû partir pour allez étudié a l'université de la ville pour apprendre a miné et a tué les monstres !

Apres 600 ans études ( 6 mois ), j'ai été diplôme de :

* Mineur professionnelle et exterminateur de Mob *

A mon retour de mes études, le village avait été totalement détruit et personne n’était en vie !

Je suppose que c'était les membres du village des mineur payé a coté qui on du tué les esclaves pour avoir plus de sous !

J'ai prit mon sac d'affaires avec le stricte minimum et j'ai parcours le monde pour trouvez la meilleur ville qu'il puisse existé et je suis tombé sur vous par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Rp Pongboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] Rp de Math77500
» [Accepte] RP FunShoot
» [Accepte] [RP] Bigbang06
» [Accepté] RP Louarde
» [Accepte] RP de Dsmii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation Rp-
Sauter vers: