Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Postulation tytal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tytal
Paysan
Paysan
tytal


Messages : 7
Age : 30

[Accepté] Postulation tytal Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation tytal   [Accepté] Postulation tytal I_icon_minitimeMer 4 Mai - 4:07

Salut a tous Wink

Petites présentation IRL :
Je me nomme Lucas je suis belge, j'ai 17 ans j'aime énormément Minecraft la bière, les festivals de musique , les frites et le chocolat Wink Je suis quelqu'un d'assez sociable et je m'intègre facilement à un groupe de personne. Alors me voici à la conquête de nouveaux horizons et de nouvelles rencontres !

Présentation IG:

Donc j'ai découvert Minecraft depuis plus de 5 mois maintenant. quand j'ai commencé à jouer je me suis dis c'est quoi cette m***de, c'est à ce moment la que j'ai fais des recherches sur youtube de ce jeu et je suis tombé, bien évidemment, sur les vidéos de thefantasio974, j'ai littéralement dévoré toutes ses vidéos ! Au début c'était drôle mais tout seul ça lasse, j'ai donc donc commencé de petites recherches pour des serveurs multi j'ai été sur itsnew qui a été fermé :s après je me suis fait de nouveau amis qui on créer leur serveur ou on s'amusait ( 3-4 joueurs ) et maintenant je recherche un nouveau serveur avec de nouvelles personnes a rencontrer =) et me voila !

Niveau point fort je suis bon architecte j'ai beaucoup d'imagination mais mon point faible est que j'ai pas trop envie de me friter aux monstres :p j'ai un style de jeu assez architecturale :p

Bonne journée/soirée/nuit
Tytal


Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté] Postulation tytal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation tytal   [Accepté] Postulation tytal I_icon_minitimeMer 4 Mai - 5:06

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation tytal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation Rp tytal
» [accepté] postulation chatmans
» [Accepté] Postulation de KuroHowl
» pushtoulationne desh tytal
» postulation natba51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: