Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] Coucou c'est Snou :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SnowaR
Paysan
Paysan
SnowaR


Messages : 2
Age : 26

[Accepté] Coucou c'est Snou :3 Empty
MessageSujet: [Accepté] Coucou c'est Snou :3   [Accepté] Coucou c'est Snou :3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 23:51


Aller, salut à tous!

Je me présente... Molotov?
Mais non! Après cette petite merde de blague je poste pour du bon ma présentation sur ce forum. Donc je vais être court et bref Razz :
Moi c'est Ivo, mais pour vous ça sera Sno pour ne pas trop demander. Je vais en ma treizième année mais beaucoup plus loin dans ma tête, ne vous inquiétez pas ;]
Je suis ici fièrement grâce à Nixos et sa chaîne Youtube (je veux de la vidéo! :'(]
Je suis un gros fanatique de l'univers cubique de Minecraft dont je développe un forum, d'Habbo et ses pixels bien discrets, de FlyFF et son concept bien réfléchit, des forums et leurs avantages... Mais le plus important du plus important et du plus important, la musique. Je me demande toujours qu'est-ce que je foutrais avec un gros casque sur la tête si ce n'est que pour écouter les fameux sons d'WLM qui sonnent et les creepers qui explosent derrière moi? Non sérieux, sans musique je serais gris.

Donc ça va assez loin, j'espère que vous aurez tout lu (A) et à bientôt sur les forums!

Courdialemoun, Snou...
Mais je répète, pour toi c'est Sno Razz


Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté] Coucou c'est Snou :3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Coucou c'est Snou :3   [Accepté] Coucou c'est Snou :3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 0:43

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Coucou c'est Snou :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] RP de Cpt_theo
» [Accepte] RP d'Huiride
» [Accepte] re RP de chatmans
» [Accepte] Xshindo's RP
» [Accepte] Le RP de Lililiman 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: