Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !

 

 [Accepté] Rawons ~ I will never play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SnowaR
Paysan
Paysan
SnowaR


Messages : 2
Age : 26

[Accepté] Rawons ~ I will never play Empty
MessageSujet: [Accepté] Rawons ~ I will never play   [Accepté] Rawons ~ I will never play I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:30

[Accepté] Rawons ~ I will never play Iwillneverplay
La vie d'un mineur

 
Citation :


Je m'appelle Rawons, je n'ai pas de parents. J'ai été abandonné par mon père qui n'arrivait plus à me maintenir seul. Ma vie n'a plus de sens... J'ai au moins résisté pendant 13 ans, c'est déjà ça.






"Une femme tuée... Une femme tuée par son propre père... Avec l'outil hérité de génération en génération... Pourquoi... Pourquoi je ne peux pas avoir une mère comme tous les enfants de mon collège!"
- Je ne toucherai plus jamais à une pioche! Jamais!
 - Raw'... Calme toi poto, on est à l'église...
    
   Je me rendis compte qu'on était à l'église, mais c'est quand même trop! Voir et revoir tout ce sang et ne pouvoir rien faire... Voir mon "jouet" préféré transpercer ma mère... C'est vrai que cette pioche n'était pas commune, c'était une pioche spéciale... Mieux que le diamant... Mieux que l'or! Vous ne pouvez pas imaginer depuis combien de temps existe cet outil, c'est historique! Le père du père du père du père du père de mon père l'avait reçu de son arrière-arrière-arrière-grand-père, voir plus loin encore! Pourquoi un tel... un tel... salop a pu l'utiliser pour commettre un crime aussi moche, aussi laid! Je n'arrive plus à me concentré, je me lève du banc et je me dirige vers la porte. Laco me suit. Laco, c'est la seule personne que j'ai, c'est comme mon frère. Au plus profondes des générations, on est liés. Il est gitan depuis naissance, mais il a une famille qui l'aime et qui le protège, il est heureux avec un minimum de choses. Enfaite, son nom entier c'est Lacois Marji-Noquel Ernest Parquol Nicolas (clin d’œil à Nixos), ce qui représente tous les guerriers qui ont permit une vie modeste aux gitans. À chaque fois que je lis ou je pense à son nom, ça me fait pleurer... En effet, Ernest est le créateur de cette pioche en fer tant parlée...
3 ans passés
- Rooh! Raaw! C'est du passé!
 - N... Non! Je n'ose paaaaas...
- Raw. Je vais être clair et rapide, prends cette satanée de pioche! Creuse! C'est ton destin! Tu es fait pour ça!
Si c'est Laco qui me le dit, je me sens obligé... Il est si sympa avec moi! Il m'a recueillit quand j'avais besoin, il m'a nourrit quand j'avais besoin, il ma rendu la vie! On a quand même 7 ans de différence, il en va à ses 21 lui...
* Prends la pioche avec hésitation *
Je suis sûr que Laco est soulagé, il veut que je gagne...
J'entendis le coup de feu. Un "go" se fit mal comprendre entre le son de cette arme à feu. Les mineurs commencèrent à creuser... Tous sauf moi. Laco criait pour que j'y aille. C'est décidé, je vais venger ma mère en gagnant le concours que mon grand-père perdait toujours, je ne peux pas perdre. Je ne suis pas comme lui.
"Tac! Tac! Tac! Tac! Tac! Tac!"
Je suis plus rapide que les autres... Non! Correction! La pioche est plus résistante et plus forte! Je me sens à l'aise dans ces profondeurs... Je me sens bien!
Je le sens là, je vais gagner le concours et remporter les 6 diamants + l'autorisation de créer une corporation minière! C'est vrai que depuis longtemps je rêve de ma corporation, j'ai déjà imaginé tout, j'ai déjà tout en tête. J'ai même rêvé de ça.
Je vis au présent, le passé c'est passé.
Aller! J'y suis presque, au niveau du lapis lazulli... Mais faudra en trouver 10 aussi. Puis le temps de remonter... Je me demande où en sont les 4 autres participants, ils doivent être loin... Ils sont tous adultes. Un filon, c'est parfait! 5... 6... 7.... 7! C'est vraiment cool! Plus que trois, continue Raw, continue.
[...]
C'est assez fatigant de remonter, mais le temps de faire ses escaliers, je préfère sauté de bloc en bloc. Aller. Je vois la lumière aveuglante après ces 70 minutes sous la terre.
J'y suis, j'ai gagné.

Une corporation est née:
[Accepté] Rawons ~ I will never play Onebiome-27c71e3

HORS-RP
Merci à tous d'avoir lu. Je tenais à dire que c'est mon 2ème rp de toute ma vie (lol) donc j'ai fait de mon mieux. Aussi je voulais dire que cette corporation, je compte l'intégrer dans le serveur si possible. Je vais voir où je peux poster (ça ferait mon métier, une corporation de minage.)
Ceci dit, je ne souhaite pas que vous le faites tout de suite, je vais attendre un moment que je soie plus disponible.

Merci encore d'avoir lu.
   
 
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté] Rawons ~ I will never play Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rawons ~ I will never play   [Accepté] Rawons ~ I will never play I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:12

En attente de ta propre présentation IRL x)
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté] Rawons ~ I will never play Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rawons ~ I will never play   [Accepté] Rawons ~ I will never play I_icon_minitimeSam 30 Avr - 0:42

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Rawons ~ I will never play Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rawons ~ I will never play   [Accepté] Rawons ~ I will never play I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Rawons ~ I will never play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] Nixos et le Rôle Play
» [Accepte] RP de Cpt_theo
» [Accepte] RP d'Huiride
» [Accepte] re RP de chatmans
» [Accepte] Xshindo's RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation Rp-
Sauter vers: