Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 science and research corporation!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucarminator
Mineur
Mineur
lucarminator


Messages : 119
Age : 112

science and research corporation! Empty
MessageSujet: science and research corporation!   science and research corporation! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 2:25

je demande de créer une entreprise qui aura pour bute de develloper de nouvelles armes invention (dans un rp totale bien entendu!) nous avons besoin de personne motivé et qui connaissent les base en red stone! ainsie que des fournisseur et des esclave artisant. et il faut aussi des cobaye aide scientfique!
Revenir en haut Aller en bas
viktor_09
Paysan
Paysan
viktor_09


Messages : 120
Age : 28

science and research corporation! Empty
MessageSujet: Re: science and research corporation!   science and research corporation! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:44

Je ferais appel a toi pour faire un piège de protections de ma sale des coffre, quand je serais riche ....
Revenir en haut Aller en bas
lucarminator
Mineur
Mineur
lucarminator


Messages : 119
Age : 112

science and research corporation! Empty
MessageSujet: Re: science and research corporation!   science and research corporation! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:24

j'ai déjà une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Shaizer
Paysan
Paysan
Shaizer


Messages : 3

science and research corporation! Empty
MessageSujet: Re: science and research corporation!   science and research corporation! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 2:29

Mais que vois-je? Un fou pyromane destructeur? Bonne pioche!

Malheureusement pour toi ton idée a déjà été faites, en effet, je suis le directeur du bureau impérial d'ingénierie et d'armement, ce grade me confère les même pouvoir que Marmeus dans le commandement de l'armée (heureusement on s'entend bien, aucune chance de sapage d'autorité). Dans cette branche de l'armée nous créons et testons divers modèles d'armement offensifs et défensifs (oui l'empereur est un peu parano) dans le but de détruire Mirkwood (au plus grand damn de nixos). Le seul problème étant que je suis seul dans ce bureau Crying or Very sad (même si shingy m'aide à ses heures perdues, avec des résultats souvent catastrophique mais bon), et donc je recrute (pas en masse mais quand même).

Si t'es interessé l'empire te recrutera peut-être (avec plein de privilèges toussa), ou alors tu rejoins la résistance et tu les armes (et on te bute en option aussi).

Fais ton choix (mais prend la première option).
Revenir en haut Aller en bas
lucarminator
Mineur
Mineur
lucarminator


Messages : 119
Age : 112

science and research corporation! Empty
MessageSujet: Re: science and research corporation!   science and research corporation! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 7:47

je prend la première!!!!j'ai plein de chose a faire et il me faut plein de cobaye pour faire les teste! et puis de quelle résistance parle tu? pourquoi des gens se rebellerais?
Revenir en haut Aller en bas
Shingy
Empereur
Empereur
Shingy


Messages : 72
Age : 25

science and research corporation! Empty
MessageSujet: Re: science and research corporation!   science and research corporation! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:19

C'est le principe du serveur. Résistance contre l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
lucarminator
Mineur
Mineur
lucarminator


Messages : 119
Age : 112

science and research corporation! Empty
MessageSujet: Re: science and research corporation!   science and research corporation! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:26

euh....c'était totalement ironique de façon a rester dans le rp (car tous le monde sait que le gouvernement nie tous en boucle quand il s'agit de résistant)...

mais si non je suis engagé? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shaizer
Paysan
Paysan
Shaizer


Messages : 3

science and research corporation! Empty
MessageSujet: Re: science and research corporation!   science and research corporation! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 1:31

Tu seras testé, si tu
Spoiler:
travailles bien c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
lucarminator
Mineur
Mineur
lucarminator


Messages : 119
Age : 112

science and research corporation! Empty
MessageSujet: Re: science and research corporation!   science and research corporation! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 4:47

tu peut répéter sans mettre cette blague de très mauvais gout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





science and research corporation! Empty
MessageSujet: Re: science and research corporation!   science and research corporation! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
science and research corporation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: La Taverne des Minecraftiens ! :: Le Bar-
Sauter vers: